Warning: Illegal string offset 'class' in /homepages/37/d752217271/htdocs/www/isfppm/wp-content/themes/Polished/epanel/custom_functions.php on line 78

Warning: Illegal string offset 'alt' in /homepages/37/d752217271/htdocs/www/isfppm/wp-content/themes/Polished/epanel/custom_functions.php on line 79

Warning: Illegal string offset 'title' in /homepages/37/d752217271/htdocs/www/isfppm/wp-content/themes/Polished/epanel/custom_functions.php on line 80

Le Directeur de l’ISFPPM de Fès « Docteur Thami EL MERROUNI » est un ex Administrateur des services de santé. Il est titulaire d’un doctorat de 3ème cycle et ses racines sont paramédicales.

Il est un ex gestionnaire professionnel des services de santé et des hôpitaux de Fès, Il a été aussi enseignant et Directeur de l’Institut de formation aux carrières de santé de Fès (IFCS) dépendant du Ministère de la Santé pendant plus de six ans.

Les origines de sa carrière sont paramédical, en fait il a une formation polyvalente et a derrière lui une longue expérience. Il a entre autres enseigné à la faculté de Droit de Fès pendant 5 ans et a dirigé et publié plusieurs recherches.

Il est titulaire également des diplômes suivants :

  • Diplôme d’État d’infirmier obtenu à Rabat (1er cycle).
  • Diplôme de l’École des cadres de la santé obtenu à Rabat (option : assistant social) (2ème cycle).
  • Diplôme de l’École Nationale d’Administration publique (ENAP) 3ème cycle (obtenu à Rabat).
  • Diplôme des études supérieures en sciences juridiques (DES) obtenus à la Faculté de Droit et des sciences juridiques et économiques de Fès.

 

Expériences

Docteur El Merrouni Thami Fondateur et Directeur de l’ISFPPM de Fès a exercé plusieurs fonctions notamment publiques et privées et ce comme suit :

  • Directeur général et pédagogique de l’I.F.C.S de Fès pendant six ans (Ministère de la Santé Publique).
  • Enseignant vacataire à la faculté des sciences juridiques et économiques de Fès pendant plus de 05 ans.
  • Enseignant vacataire à l’IFCS de Fès pendant plus de 15 ans.
  • Gestionnaire de plusieurs hôpitaux publics de la Wilaya de Fès.
  • Assistant social, et animateur Régional de l’éducation sanitaire (chef de service), à la Préfecture Médicale de Fès. etc …

Le Directeur de l’ISFPPM de Fès est entièrement disponible pour exercer sa fonction à plein temps à titre libéral. Il est à sa 14ème année d’expérience dans la formation paramédicale privée.

Il est assisté dans ses taches pédagogiques et administratives par une administration, un conseil pédagogique un jury d’examens, des coordinateurs de filières et un corps enseignant compétant très expérimenté et disponible.